Maroc – Sénégal : les Lions de l’Atlas dominent les Lions de la Teranga

Maroc – Sénégal : les Lions de l’Atlas dominent les Lions de la Teranga

Publié le : / Par

Pour son premier match amical du mois d’Octobre, le Maroc s’est imposé face au Sénégal. Les hommes de Vahid Halilhodžić  se sont imposés par 3 buts à 1 face aux Lions de la Teranga.

Au complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat au Maroc, le Maroc a accueilli le Sénégal. D’entrée de jeu, les marocains envoient les premiers signaux. Dès la 10è minute de jeu, Selim Amallah ouvre la marque sur une offrande d’Achraf Hakimi. Le Sénégal répond par quelques percées offensives sans pour autant revenir à la marque. Le score restait ainsi jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, le ballon fait quelques allers-retours dans l’entre jeu sans se loger dans une cage. A la 71è minute, Youssef En-Nesyri, servi par Aymen Barkok marque le deuxième but du Maroc. Et comme pour punir Aliou Cissé et ses hommes, Achraf Hakimi sert Youssef El Arabi entré en cours de jeu pour le troisième but à 4 minutes de la fin de la partie. Ismaïla Sarr réduit toutefois la marque pour les siens à la 89è minute sur pénalty.