Maroc : Selim Amallah ‘’Je vais toujours me donner à fond’’

Maroc : Selim Amallah ‘’Je vais toujours me donner à fond’’

Publié le : / Par

La sélection de football du Maroc a battu (3-1) celle du Sénégal, le 9 octobre 2020. Pour sa troisième apparition avec les Lions de l’Atlas, Selim Amallah a inscrit son premier but en équipe nationale. Il s’en dit fier et heureux. 

« C’est une fierté de marquer avec son pays. J’ai marqué contre le Sénégal qui est une bonne équipe, mais ce qui importe, c’est la victoire », a déclaré Selim Amallah au micro de la FRMF, en ce qui concerne sa performance réalisée face aux hommes de Aliou Cissé. En effet, il est l’auteur du premier but (10′) de la rencontre qui s’est soldée par un score de trois buts à un. Pour le joueur marocain de 23 ans, ce n’est que le début et ce ne sera pas son dernier sous les couleurs nationales. « Je vais toujours me donner à fond pour mon pays, c’est tout ce que je veux », a ajouté le jeune footballeur qui ne compte que trois matchs avec le Maroc. 

Selim Amallah nourrit des ambitions pour sa carrière internationale. S’il compte pour le moment deux matchs des éliminatoires de la Can 2022 et un match amical à son actif, son objectif est de parvenir à disputer les plus grandes compétitions possibles avec les Lions de l’Atlas. « Une chose que je souhaite est de jouer la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du Monde avec le Maroc » a-t-il conclu. 

La prochaine sortie de la sélection marocaine de football est une rencontre amicale face à l’équipe de la RDC, le 13 octobre 2020.