Maroc : Selim Amallah affiche ses grandes ambitions pour la CAN 2021

L’attaquant des Lions de l’Atlas, Selim Atallah, a présenté ses grandes ambitions pour la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné dans un mois au Cameroun. Le milieu offensif du Standard de Liège rêve de sacre ! Le médian marocain n’a pas caché ses ambitions pour la CAN 2021 dans une interview accordée […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/12/2021 - 10:54
Maroc : Selim Amallah affiche ses grandes ambitions pour la CAN 2021 Selim Amallah- crédit photo : icon sport

L’attaquant des Lions de l’Atlas, Selim Atallah, a présenté ses grandes ambitions pour la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné dans un mois au Cameroun. Le milieu offensif du Standard de Liège rêve de sacre !

Le médian marocain n’a pas caché ses ambitions pour la CAN 2021 dans une interview accordée à Sud Info. Le joueur de 25 ans espère jouer la compétition, prévue entre le 9 janvier et le 6 février, et être couronné avec la bande de Vahid Halilhodzic.

Amallah veut faire quelque chose de grand pour le Maroc

« J’espère jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc et la gagner. On est favoris, comme souvent, mais cela fait un long moment qu’on n’a plus remporté cette épreuve », a indiqué le Lion de l’Atlas.

« Le Maroc dispose d’une belle équipe, la seule au monde à avoir gagné tous ses matchs de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. J’espère faire quelque chose de grand avec ma sélection », a ajouté le natif d’Hautrage en Belgique.

Le joueur a révélé qu’il se concentrera avec sa sélection, même si la CAN coïncide avec le mercato hivernal : « Bien sûr que mon ambition est de rejoindre un club d’un championnat plus huppé, mais je ne me mets aucune pression », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Ali Maaloul prolonge jusqu'en 2024
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: