Maroc – Sélection A’ : Houcine Ammouta doit remplacer cinq joueurs

Maroc – Sélection A’ : Houcine Ammouta doit remplacer cinq joueurs

Publié le : / Par

La sélection marocaine locale retourne en stage d’entraînement le vendredi 20 novembre 2020. Alors qu’il a eu tous ses poulains au complet lors du précédent rassemblement, ça ne peut plus être le cas désormais. Houcine Ammouta, le sélectionneur de l’équipe locale des Lions de l’Atlas, va devoir composer sans cinq membres de son groupe. 

Il urge de trouver des remplaçants pour combler le vide laissé par cinq de ses gars. En effet, ces derniers évoluent désormais dans un club à l’extérieur du Maroc. Il s’agit de Badr Benoun et Hamid Ahaddad qui se sont engagés avec des équipes égyptiennes. Benoun a rejoint les Diables rouges de Al Ahly, tandis que Hamid Ahaddad est devenu joueur du Zamalek. Pour sa part, Ismail Haddad est allé à la découverte du championnat qatari aux côtés de Al Khor. Quant à Mohamed Nahiri et Karim El Berkaoui, ils sont partis pour l’Arabie Saoudite. 

Cette situation met en difficulté le sélectionneur de l’équipe locale des Lions de l’Atlas. Il va devoir remplacer ces cinq piliers de son groupe, tout en sachant que Ayoub El Kaabi est revenu au bercail pour jouer aux côtés du Wydad Casablanca. 

Il est à rappeler que le Maroc est engagé pour la prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations qui démarre en janvier 2021 au Cameroun. Les Lions de l’Atlas locaux se préparent en conséquence pour y aller défendre leur titre.