Maroc – RSB Berkane: Florent Ibenge rêve entraîner en Europe 

Le technicien congolais Florent Ibenge désire connaître l’aventure européenne. L’actuel entraîneur de la Renaissance Berkane a exprimé son vœu dans un entretien accordé à Talents d’Afrique. 

Avatar de Ange M Par 12/04/2022 - 15:26
Maroc – RSB Berkane: Florent Ibenge rêve entraîner en Europe 

Florent Ibenge a déjà fait ses preuves sur le continent africain. Il a décroché quelques titres avec l’AS Vita Club et la sélection locale de la RDC. Il est désormais tenté par l’Europe. « Quand j’étais à Vita Club, je n’avais pas vu un plan pour Berkane, donc j’avais reçu un coup de fil qui m’y amenait. Quelle sera ma destination future, ça je n’en sais rien, mais entraîner en France, pourquoi pas . On ne se donne pas de limites, on est entraîneur, on peut aller partout. J’étais déjà en Chine et donc pourquoi pas l’Europe. »

Florent Ibenge dirige la Renaissance Berkane depuis plus d’un an. Il est encore en course pour un titre continental notamment la coupe CAF.

LIRE AUSSI:   Maroc : Procédures judiciaires contre les falsificateurs des billets des matchs de Wydad et Raja Casablanca 
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: