Maroc – Raja Casablanca : Officiel, Sellami rend sa démission

Maroc – Raja Casablanca : Officiel, Sellami rend sa démission

Publié le : / Par

 

Après plusieurs rebondissements dans le dossier concernant le départ de Jamal Sellami à la tête des Aigles Verts du Raja Casablanca, l’information est désormais officiel. Le technicien a lui-même rendu sa démission ce mardi 23 mars 2021.

Alors que son équipe se montre de moins en moins convaincante dans le jeu que dans les résultats, les dirigeants rajaouis ont pensé à se séparer de lui. Jamal Sellami a d’ailleurs été une cause de divergence d’opinion entre les différents décideurs du club, certains voulant le conserver tandis que d’autres sont pour son départ imminent. Son maintien sur le banc de l’équipe des Aigles a même amené le secrétaire général du Raja Casablanca à démissionner. « J’ai pris la décision de démissionner en raison de la situation actuelle du Raja Club Athletic. Je ne suis pas d’accord avec les décisions prises. Il n’y a aucune visibilité dans la gestion du club, que ce soit au niveau managérial, financier ou technique », a fait savoir Anis Mahfoud dans sa lettre de démission.
Au lendemain de cet événement, Jamal Sellami qui fait également objet de toutes réactions sur les réseaux sociaux, a alors décider de partir pour calmer la tempête. Il a officiellement quitté son poste ce mardi et laisse le Raja Casablanca à la deuxième place de la Botola Pro D1, puis en tête de son groupe en Coupe de la confédération de la CAF. Mais il faut rappeler que jusqu’à la nouvelle de son départ, le club doit encore 1 million à son entraîneur. Il s’agit de cumul du salaire de quelques mois et de la prime relative au sacre de la Botola remportée la saison dernière.