Maroc -Raja Casablanca : Aziz Badraoui dément une fake news

Aziz Badraoui, président du Raja Casablanca, a tenu à démentir les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, que son club compte céder la rencontre au MAS lors de la dernière journée du championnat marocain.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 30/06/2022 - 14:27
Maroc -Raja Casablanca : Aziz Badraoui dément une fake news

Badraoui a déclaré dans un communiqué publié sur la page officielle du club qu’ il dément une rumeur selon laquelle il compte céder son prochain match au MAS. 

Al-Badraoui s’est également adressé aux fans Rajaoui, en disant: « Je demande aux fidèles fans du Raja et à l’opinion publique sportive de se méfier de ces pages fictives et non-vérifiées qui n’ont pour but que de semer la zizanie et déstabiliser le club»

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: