Maroc : Quel avenir pour Vahid Halilhodzic ? 

Des informations marocaines ont confirmé que le président de la Fédération marocaine de football, Fawzi Lakja, tiendra une réunion le lundi 9 mai 2022 avec l’entraîneur Vahid Halilhodzic, pour décider de son avenir à la tête technique des lions de l’atlas.

Avatar de Rédaction AFU Par 09/05/2022 - 12:41
Maroc : Quel avenir pour Vahid Halilhodzic ? 

La chaine marocaine « Arriyadia » a rapporté que l’avenir du sélectionneur national Vahid Halilhodzic sera déterminé le lundi 9 mai 2022, à l’issue d’une rencontre cruciale entre l’entraîneur et Fawzi Lajaja, président de la Fédération marocaine.

Le coach bosniaque a obtenu de bons résultats avec l’équipe nationale marocaine, mais les relations entre lui et la Fédération marocaine et certains joueurs ont été tendues pour plusieurs raisons, dont la mise à l’écart de certaines stars dont Hakim Ziyech.

Sauf rebondissement, la tendance serait à la séparation. Malgré ses bons résultats, dont une qualification pour la Coupe du Monde, le technicien de 69 ans risque de payer cher ses relations avec le joueur de Chelsea qui refuse de revenir en sélection sous ses ordres.

 

 

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : Le nom du nouveau sélectionneur connu plus tard que prévu ?
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: