Maroc : Procédures judiciaires contre les falsificateurs des billets des matchs de Wydad et Raja Casablanca
Les responsables du Wydad et du Raja Casablanca ont tenu, ce mercredi 4 mai, une réunion avec la Société de développement local (SDL), chargée d’organiser les matchs des deux équipes au stade Mohamed V, en présence des autorités administratives et de sécurité de la ville, pour discuter des problèmes rencontrés au stade lors des derniers matchs des deux équipes.

Lors de cette réunion, les responsables ont abordé la question des milliers de supporters entrant illégalement dans le stade, en utilisant des billets falsifiés.
Il a été donc décidé d’appliquer strictement les procédures légales en vigueur à l’encontre de toute personne ayant saisi ou commercialisé des billets contrefaits pendant ou avant les matchs.
Il convient de mentionner que lors du match Raja Casablanca et Al Ahli d’Egypte, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le Stade Mohammed V avait plus que sa capacité, c’est-à-dire que des milliers de spectateurs sont entrés dans le stade même s’ils n’avaient pas de billet, incitant les autorités à prendre les mesures nécessaires.
Dernières nouvelles