Maroc : Procédures judiciaires contre les falsificateurs des billets des matchs de Wydad et Raja Casablanca 

Les responsables du Wydad et du Raja Casablanca ont tenu, ce mercredi 4 mai, une réunion avec la Société de développement local (SDL), chargée d’organiser les matchs des deux équipes au stade Mohamed V, en présence des autorités administratives et de sécurité de la ville, pour discuter des problèmes rencontrés au stade lors des derniers matchs des deux équipes.

Avatar de Rédaction AFU Par 05/05/2022 - 12:48
Maroc : Procédures judiciaires contre les falsificateurs des billets des matchs de Wydad et Raja Casablanca 

Lors de cette réunion, les responsables ont abordé la question des milliers de supporters entrant illégalement dans le stade, en utilisant des billets falsifiés.

Il a été donc décidé d’appliquer strictement les procédures légales en vigueur à l’encontre de toute personne ayant saisi ou commercialisé des billets contrefaits pendant ou avant les matchs.

Il convient de mentionner que lors du match Raja Casablanca et Al Ahli d’Egypte, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le Stade Mohammed V avait plus que sa capacité, c’est-à-dire que des milliers de spectateurs sont entrés dans le stade même s’ils n’avaient pas de billet, incitant les autorités à prendre les mesures nécessaires.

LIRE AUSSI:   Cameroun : les dessous du report de la phase retour des championnats
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: