Dans la soirée de ce vendredi 9 décembre, la sélection marocaine a effectué sa dernière séance d’entraînement avant le duel face au Portugal. À la fin, les joueurs ont reçu la visite du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
À la veille d’un grand match qui pourrait inscrire le nom du Maroc et de l’Afrique dans l’histoire du football mondial, Fouzi Lekjaa a jugé bon d’assister les Lions de l’Atlas. Une bonne initiative qui a pour but de doper le moral des joueurs avant le match contre le Portugal. Présent avec ses collaborateurs de la Fédération Royale Marocaine de Football, le président de l’instance a eu des échanges chaleureux avec les joueurs et les staffs de la sélection nationale. Mais rien des discussions n’a fuité.
Désormais, l’adrénaline monte dans le rang des Marocains qui sont plus que engagés à poursuivre l’aventure au Qatar. Ce samedi à 15h GMT, ils seront face à une équipe portugaise portée par la star Cristiano Ronaldo. Malgré la présence du quintuple Ballon d’Or, Walid Regragui et ses hommes restent toujours confiants et optimistes avant le match.
« Le Portugal est favori, ce qui l’amène à vouloir gagner la Coupe du monde. Nous, nous sommes le petit poucet mais qui va être compliqué à battre. Nous, on se focalise sur comment on va essayer de leur poser des problèmes. On va mettre un plan pour créer la surprise », a déclaré Walid Regragui en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.