Maroc: Polémique entre Abderrazak Hamdallah et Mustapha Hadji

Maroc: Polémique entre Abderrazak Hamdallah et Mustapha Hadji

Publié le : / Par
 
A la veille de la conférence de presse animée par le selecitonneur Halilhodzic pour les deux matchs amicaux prévus ce vendredi 11 octobre 2019 face à la Libye à 19h00 à Oujda et celui devant le Gabon du 15 octobre à Tanger à 20h00), Hamdallah annonce qu’il n’a pas été contacté par Hadji.
 
En effet, sur une story Instagram, l’international Marocain, et joueur d’Al-Nasr (Arabie Saoudite) Abderrazak Hamdallah a révélé que le sélectionneur adjoint de la sélection marocaine, Mustapha Hadji ne l’a jamais contacté, contrairement à ce qui a été avancé lors de la conférence de presse de Vahid tenue le 9 octobre. Mais, dans une déclaration à Radio Mars, Hadji a réagi au démenti de Hamdallah en déclarant que «J’ai appelé Hamdallah à plusieurs reprises mais son téléphone était injoignable. A la demande du sélectionneur national, j’ai rappelé le joueur et on a discuté plusieurs fois. Je lui ai annoncé que Vahid était intéressé par ses services et qu’il le voit bien faire partie de son effectif à l’avenir, à condition qu’il soit plus efficace en terme de jeu, comme l’année dernière», a confié Hadji avant d’ajouter : «Hamdallah m’a dit qu’il n’était pas prêt, pour l’instant, à faire son retour en sélection à cause de certains problèmes personnels. Il m’a ainsi demandé d’être dispensé et m’a précisé qu’il soutiendra toujours les Lions de l’Atlas».
 
Pour le selecitonneur Halilhodizc et en conférence de presse, il précise que le joueur a décliné la convocation. «J’ai beaucoup entendu sur Hamdallah. Mais je ne prends en considération que le rendement du joueur sur le terrain», a-t-il indiqué.