Maroc : Pas de retour du public aux stades à cause du variant  Omicron

Un temps envisagé par les responsables du football marocain, le retour du public dans les stades ne se fera finalement pas à cause de la propagation du variant omicron au royaume chérifien. Le journal Assabah a indiqué que le débat à propos d’un éventuel retour du public dans les stades est clos au Maroc. C’était […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/01/2022 - 13:34
Maroc : Pas de retour du public aux stades à cause du variant  Omicron

Un temps envisagé par les responsables du football marocain, le retour du public dans les stades ne se fera finalement pas à cause de la propagation du variant omicron au royaume chérifien.

Le journal Assabah a indiqué que le débat à propos d’un éventuel retour du public dans les stades est clos au Maroc. C’était pourtant bien parti pour l’être, il y a quelques semaines. Une mauvaise nouvelle pour les clubs qui attendaient avec impatience le retour du public dans les stades pour renflouer leurs caisses.

Le protocole sanitaire qui avait été mis en place par les autorités pour donner le feu vert au retour du public a été envoyé aux oubliettes et personne n’osera ouvrir ce sujet, dans la situation actuelle des choses où le pays est un des plus touchés par le nouveau variant du Covid-19.

Bien qu’espéré par les fans des clubs marocains, le retour des spectateurs dans les tribunes n’est plus d’actualité. Les stades vont encore sonner creux pour une bonne période que ce soit lors des matchs de la Botola, les rencontres des clubs marocains dans les compétitions interclubs ou les rencontres des Lions de l’Atlas.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: