Depuis quelques jours, un compte au nom de Nayef Aguerd a été créé sur Tik Tok. Sauf que l’international marocain n’en est pas l’auteur. Via son compte Twitter, il a vite fait de dénoncer les auteurs de cette usurpation d’identité.
Présent actuellement avec les Lions de l’Atlas au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022, Nayef Aguerd est victime de personnes mal intentionnées sur les réseaux sociaux. Un faux compte Tik Tok a été créé en son nom. Et les auteurs agissent au nom du joueur de West Ham. Après avoir appris l’existence d’un tel compte, Nayef Aguerd est tout de suite monté au créneau pour dénoncer les usurpateurs. Sur son compte Twitter, il a informé qu’il n’avait aucun compte Tik Tok.
« Je souhaitais vous informer que je n’ai aucun compte TIKTOK et qu’une personne usurpe mon identité sur ce réseau social et ne me représente en aucun cas », a-t-il dénoncé.
Le défenseur se prépare avec la sélection marocaine au Qatar à défier la France mercredi, dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Monde 2022.