Maroc : Nayef Aguerd blessé, mais doit être bien présent à la CAN

Titulaire indiscutable dans la défense du Stade Rennais, Nayef Aguerd ne jouera pas le dernier match de l’année, prévu face à Monaco ce mercredi 22 décembre à 20h GMT, à Louis II. [#ASMSRFC] Voici le groupe qui a rejoint la Côte d’Azur il y a quelques minutes. 📋—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/sPsJ3A5vWv — Stade Rennais F.C. (@staderennais) […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/12/2021 - 18:59
Maroc : Nayef Aguerd blessé, mais doit être bien présent à la CAN Nayef AGUERD - crédit photo : icon sport

Titulaire indiscutable dans la défense du Stade Rennais, Nayef Aguerd ne jouera pas le dernier match de l’année, prévu face à Monaco ce mercredi 22 décembre à 20h GMT, à Louis II.

Stade Rennais F.C. on Twitter
« [#ASMSRFC] Voici le groupe qui a rejoint la Côte d’Azur il y a quelques minutes. 📋 — #AllezRennes #ToutDonner 💪🔴⚫ »
twitter.com

L’international marocain ne figure pas dans le groupe des Bretons pour cette rencontre. Il souffre désormais de douleurs au niveau de la cheville. L’ancien joueur du FUS a effectué des tests pour savoir s’il peut jouer ce soir ou pas, mais il s’est avéré non-concluant.

Une blessure pas autant inquiétante pour les Lions de l’Atlas puisque la blessure du défenseur central ne mettra pas en cause sa participation durant la Coupe d’Afrique des Nations 2021 dont le coup d’envoi sera donné à partir du 9 janvier.

Aguerd est le joueur de champ le plus utilisé en Ligue 1 cette saison. Il sera absent pour la première fois, lui qui comptabilise 18 matchs (1611 minutes jouées).

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: