Maroc – Mouloudia CO : Ouaddou prend officiellement fonction

Le Mouloudia club d’Oujda (MCO) a procédé à la présentation officielle de son nouvel entraîneur-manager, Abdeslam Ouaddou. Le nouveau patron du staff technique a été mis dans ses fonctions par le président du club des Verts et blancs, Mohammed Houar. Dix (10) jours après sa nomination, Abdeslam Ouaddou prend les rênes de l’équipe et va […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 13:15
Maroc – Mouloudia CO : Ouaddou prend officiellement fonction

Le Mouloudia club d’Oujda (MCO) a procédé à la présentation officielle de son nouvel entraîneur-manager, Abdeslam Ouaddou. Le nouveau patron du staff technique a été mis dans ses fonctions par le président du club des Verts et blancs, Mohammed Houar.

Dix (10) jours après sa nomination, Abdeslam Ouaddou prend les rênes de l’équipe et va devoir amener le club à un plus haut niveau en championnat. L’ancien international marocain en est bien conscient et l’a fait savoir. « Comme à mon habitude lorsque je représentais l’équipe nationale du Maroc en tant que joueur, je promets au peuple de l’oriental de travailler dure, avec mon Staff et nos joueurs, pour construire un club digne de ce nom et rendre ses lettres de noblesse à ce Club mythique », a lâché Abdeslam Ouaddou qui est désormais engagé avec le Mouloudia club d’Oujda pour les quatre prochaines années. Selon les dirigeants du MCO, l’ex international marocain a été retenu en raison de ses qualités et de son professionnalisme, ainsi que sa formation académique, sans oublier toutes les expériences accumulées durant sa carrière de footballeur.

Pour rappel, Abdeslam Ouaddou a joué pour les Lions de l’Atlas entre 2001 et 2010. L’ancien défenseur a aussi fait carrière dans plusieurs clubs européens dont l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes, Rennes, Fulham et Olympiakos, avant de clôturer ses expériences au Qatar, avec Lekhwiya et plus tard Qatar SC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: