Maroc : Mouhcine Iajour s’engage avec la Renaissance Sportive Zemamra

Nouveau point de chute pour l’attaquant marocain Mouhcine Iajour. Le buteur expérimenté de 36 ans s’est engagé mardi 14 décembre avec la Renaissance Sportive Zemamra, club de deuxième division marocaine. Libre de tout contrat après avoir quitté la Renaissance de Berkane, l’ex-meilleur buteur de la Botola Pro D1 du Maroc va tenter d’apporter de son […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/12/2021 - 14:47
Maroc : Mouhcine Iajour s’engage avec la Renaissance Sportive Zemamra

Nouveau point de chute pour l’attaquant marocain Mouhcine Iajour. Le buteur expérimenté de 36 ans s’est engagé mardi 14 décembre avec la Renaissance Sportive Zemamra, club de deuxième division marocaine.

Libre de tout contrat après avoir quitté la Renaissance de Berkane, l’ex-meilleur buteur de la Botola Pro D1 du Maroc va tenter d’apporter de son expérience au club qui occupe actuellement la 3e place du classement de la Botola Pro D2 et qui espère retrouver l’élite à l’issue de l’exercice courant.

Iajour est le buteur historique des compétitions de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF ex aequo avec la légende égyptienne Mahmoud Al Khatib avec 37 réalisations. Il a porté le maillot de plusieurs clubs au Maroc dont le Raja Casablanca, le Wydad Casablanca et le Moghreb de Tétouan.

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Badr Benoun débute sa phase de rééducation
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: