Maroc : Mouhcine Iajour s’engage avec la Renaissance Sportive Zemamra
Nouveau point de chute pour l’attaquant marocain Mouhcine Iajour. Le buteur expérimenté de 36 ans s’est engagé mardi 14 décembre avec la Renaissance Sportive Zemamra, club de deuxième division marocaine. Libre de tout contrat après avoir quitté la Renaissance de Berkane, l’ex-meilleur buteur de la Botola Pro D1 du Maroc va tenter d’apporter de son […]

Nouveau point de chute pour l’attaquant marocain Mouhcine Iajour. Le buteur expérimenté de 36 ans s’est engagé mardi 14 décembre avec la Renaissance Sportive Zemamra, club de deuxième division marocaine.
Libre de tout contrat après avoir quitté la Renaissance de Berkane, l’ex-meilleur buteur de la Botola Pro D1 du Maroc va tenter d’apporter de son expérience au club qui occupe actuellement la 3e place du classement de la Botola Pro D2 et qui espère retrouver l’élite à l’issue de l’exercice courant.
💪 عزز نادينا النهضة أتلتيك الزمامرة، تركيبته البشرية بالمهاجم محسن ياجور، الذي سيجاور الفريق بداية من فترة الإنتقالات الشتوية القادمة، المقررة بداية الشهر المقبل.
مرحبا بالغوليادور ياجور، ونتمنى له مسارا ناجحا رفقة الصقور.#DIMARCAZ 💙 pic.twitter.com/UB1LAF0tMy— renaissance club athletic zemamra (@Rcazofficiel) December 15, 2021
Iajour est le buteur historique des compétitions de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF ex aequo avec la légende égyptienne Mahmoud Al Khatib avec 37 réalisations. Il a porté le maillot de plusieurs clubs au Maroc dont le Raja Casablanca, le Wydad Casablanca et le Moghreb de Tétouan.
Dernières nouvelles