Maroc Moghreb Tetouan Maroc - Moghreb Tétouan : Des billets mis en vente malgré l'interdiction d'accès au stade 

Maroc – Moghreb Tétouan : Des billets mis en vente malgré l’interdiction d’accès au stade 

Publié le : / Par

Depuis le mardi 26 janvier 2021, le Moghreb de Tétouan a lancé une opération de vente de billets d’une valeur allant de 10 à 50 dirhams. Selon l’information rapportée par le quotidien Al Massae, ce 27 janvier 2021, une telle initiative vise à soutenir financièrement le club et va s’étendre sur une période de 10 jours.

Il s’agit de billets en format papier qui sont mis en vente dans la boutique du Moghreb de Tétouan. Selon les initiateurs de cette opération, les recettes enregistrées seront communiquées au quotidien, afin de prouver toute la transparence dans la démarche d’appel à soutien. Ainsi, un compte-rendu est prévu chaque jour à partir de 20h00 (heure locale) pour informer de l’évolution de la vente.
À travers cette opération, le Moghreb de Tétouan va pouvoir renflouer ses caisses et faire face aux difficultés financières engendrées par la pandémie de coronavirus. En attendant la reprise du championnat programmée après la fin du Championnat d’Afrique des Nations (Chan), le Moghreb de Tétouan est 9e au classement, avec six points engrangés en cinq matchs.