M'hamed Fakhir

Maroc : M’hamed Fakhir vient à la rescousse pour le Chabab Mohammedia

Publié le : / Par

Après une bonne moitié de la Botola Pro D1, le Chabab Mohammedia frôle la zone de relégation avec une 14e place très inconfortable. En vue de prévenir le pire, les dirigeants du club auraient décidé de confier l’équipe à M’hamed Fakhir.

Après avoir connu trois entraîneurs différents au cours de cette même saison, le Chabab Mohammedia peine toujours à se satisfaire en championnat. Le club des Fdaliens a est actuel 14e de la Botola Pro D1, à seulement un point du premier relégable qui dispose d’un match en moins. La situation est critique pour le Chabab, après 3 victoires, 11 nuls et 7 défaites en 21 matchs.

C’est ainsi que les dirigeants Fdaliens auraient décidé de se rabattre sur l’expérience de M’hamed Fakhir. Ce dernier, âgé aujourd’hui de 67 ans, va tenter de maintenir le Chabab Mohammedia en première division. Il est évoqué un contrat d’une durée de 18 mois entre les deux parties.

Mais il y a lieu de préciser que M’hamed Fakhir est sans club depuis son départ de Hassania Agadir en janvier 2020. Avec le Chabab Mohammedia, il est en passe de vivre sa neuvième expérience de coaching sur le banc d’un club marocain.