Maroc: Mehdi Benatia « Nayef Aguerd, je suis persuadé qu’il va tout exploser »

Maroc: Mehdi Benatia « Nayef Aguerd, je suis persuadé qu’il va tout exploser »

Publié le : / Par

Appelé par Vahid Halilhodžić pour prendre part aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 avec le Maroc, Nayef Aguerd est l’un des défenseurs qui réalisent une bonne saison actuellement. Vu par son aîné en sélection Mehdi Benatia, le marocain de 24 ans a de quoi s’offrir une très belle carrière. 

Actuellement sociétaire du Stade Rennais, Nayef Aguerd n’a pas trop à se plaindre après dix journées de championnat en Ligue 1 française. D’ailleurs il jouit d’un statut de titulaire indiscutable dans son club et a également participé à toutes les trois sorties de son équipe en Ligue des champions européenne. Sur toutes ces apparitions, le défenseur marocain de 24 ans a fait de bonnes prestations.

Toutes ses performances et prestations ne laissent pas indifférents l’ancien international marocain, Medhi Benatia qui laisse croire que cela ne devrait aucunement surprendre. « Je l’avais vu évoluer à Rabat ; c’est un garçon intelligent, c’est quelqu’un qui sait où il veut aller. Ce joueur a beaucoup de qualités. Je suis persuadé qu’il va tout exploser, et c’est ce que je lui souhaite », a déclaré Mehdi Benatia dans un Live sur Twitter.