Maroc : MC Oujda tient son nouvel entraîneur

Le Mc Oujda Football Club a annoncé mercredi matin l’engagement d’un nouvel entraîneur, qui dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison sportive en cours, succédant à l’entraîneur Hilal Al Tayer.

Avatar de Rédaction AFU Par 11/05/2022 - 12:29
Maroc : MC Oujda tient son nouvel entraîneur

Il s’agit de Mounir Al-Jawani. Ce dernier a été engagé pour superviser l’équipe jusqu’à la fin de la saison sportive en cours, succédant à son compatriote Hilal al-Tayer.

L’entraîneur Munir al-Jawani a précédemment entrainé la RS Berkane, qui l’a conduit à remporter la Coupe du Trône pour la saison sportive 2017/18 et à la finale de la saison 2018/19 de la Coupe de la Confédération africaine. Al jawani a déjà eu une courte expérience avec l’équipe qatarie Muaither Sports Club.

MC Oujda est classé 14e en championnat marocain avec 22 points, décoltés après cinq victoires et sept nuls et 11 défaites.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: