Adam Masina

Maroc : Masina convaincu pour rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas

Publié le : / Par

C’est une mission réussie par l’ancien international marocain Houssine Kharja. Il a été missionné par la Direction technique nationale du Maroc pour faire ramener Adam Masina chez les Lions de l’Atlas. D’après les informations rapportées dans les médias marocains, le joueur de 27 ans serait prêt à évoluer sous les ordres de Vahid Halilhodžić dès la prochaine trêve internationale.

C’est pari gagné pour le camp marocain. Sauf changement de dernières minutes, Adam Masina devrait rejoindre le groupe des Lions de l’Atlas au prochain rassemblement. Le latéral gauche italo-marocain de Watford a été approché pour jouer avec la sélection nationale du Maroc.

Adam Masina devrait recevoir son passeport dans d’ici là, afin de prendre part aux deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Âgé de 27 ans, il compte 11 apparitions en Championship cette saison avec une très bonne régularité.

Pour rappel, le Maroc doit jouer le Burundi et Mauritanie très prochainement dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires. Un seul point sur les six possibles peut faire l’affaire pour Vahid Halilhodžić et ses hommes.