Maroc – Marouane Chamakh : « J’espère bientôt être de retour au bord des terrains »

Maroc – Marouane Chamakh : « J’espère bientôt être de retour au bord des terrains »

Publié le : / Par

Disparu des radars pendant un bon bout de temps, Marouane Chamakh a fait une première apparition ce vendredi. L’ancien Lion de l’Atlas en a profité pour évoquer son futur dans le football. Il veut revenir aux affaires en tant qu’entraîneur.

Ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et des Gunners d’Arsenal, Marouane Chamakh veut se relancer dans le football. Il l’a fait savoir ce vendredi, au micro de Eurosport. Le marocain de 37 ans a mentionné son ambition de devenir entraîneur et a déjà un club de préférence.

« Je passe mon premier diplôme d’entraîneur en juin prochain et je veux l’obtenir pour pouvoir, d’ici 5 à 10 ans, avoir le bagage nécessaire pour le faire. Mon rêve serait d’entraîner les Girondins, pour y apporter ce que j’ai appris et ma façon de voir le football. J’espère bientôt être de retour au bord des terrains », a confié Marouane Chamakh sur son avenir.

Pour rappel, Chamakh a été joueur en Ligue 1 française (Bordeaux) et en Premier League anglaise (Arsenal, West Ham, Crystal Palace, Cardiff City), entre 2003 et 2016. Au niveau de la sélection nationale, il a joué 65 matchs, pour 18 buts marqués.