Maroc – Maghreb de Fès : Miguel Angel Gamondi, nouveau patron de l’équipe technique

Maroc – Maghreb de Fès : Miguel Angel Gamondi, nouveau patron de l’équipe technique

Publié le : / Par

Pourtant pas si mal classé après sept matchs joués en Botola Pro D1, le Maghreb de Fès rêve grand et décide de faire peau neuve à la tête de l’équipe première. Ainsi, Miguel Angel Gamondi est le nouvel entraîneur des Jaunes et Noirs. Il a été présente dans la soirée du 24 février 2021.

Suite à sa séparation avec Abdellatif Jrindou, le Maghreb de Fès a trouvé un successeur pour son équipe de football. Il s’agit de l’argentin Miguel Angel Gamondi, ancien du Wydad Casablanca et de Hassania Agadir.

Selon les dirigeants du club, le choix repose sur les ambitions du Maghreb de Fès de revenir au devant de la scène nationale et continentale. C’est d’ailleurs ce à quoi s’est engagé le technicien argentin lui-même. « Redorer le blason du Maghreb de Fès sur les plans national et continental, tout en lui imprimant une identité et philosophie de jeu propres », tels sont les mots prononcés par Miguel Angel Gamondi lors de sa prise de fonction. Pour ce faire, il va travailler avec Tariq Chihab et Salaheddine Haddou, respectivement en tant que entraîneur adjoint et conseiller en nutrition sportive.

Pour rappel, le Maghreb de Fès est actuellement classé cinquième de la Botola Pro D1, à seulement un point d’une place africaine. En sept matchs de championnat, les Jaunes et Noirs ont enregistré deux succès, quatre neutralités et une défaite.