Maroc – Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodžić en attend plus de ses poulains

Maroc – Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodžić en attend plus de ses poulains

Publié le : / Par

Pour leur premier match du mois de mars, les Lions de l’Atlas ont présenté une bien triste image en Mauritanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Avant leur prochaine sortie ce mardi face au Burundi, le sélectionneur du Maroc n’a pas manqué de souligner le manque d’engagement de son équipe. Vahid Halilhodžić attend un peu plus de ses poulains.

« Bien sûr, je ne suis pas satisfait. Certains gars doivent montrer beaucoup plus quand ils jouent pour l’équipe du Maroc, surtout sur le plan de l’engagement », a lâché le technicien bosniaque pour exprimer ses attentes vis-à-vis des joueurs. Vahid Halilhodžić est allé même jusqu’à comparer son équipe à celle de l’adversaire. « L’équipe de Mauritanie a montré beaucoup plus de volonté et d’engagement. Ils étaient présents dans tous les duels », a fait savoir le sélectionneur national du Maroc.
Ainsi, les Lions de l’Atlas doivent avoir bien retenu la leçon. Youssef En-Nesyri et ses copains sont tenus de faire mieux pour le prochain match face à l’équipe du Burundi. Pour rappel, le Maroc est déjà qualifié et sûr d’être premier du groupe E. Le deuxième ticket qualificatif se joue entre la Mauritanie, le Burundi et le Centrafrique.