Maroc – Lions de l’Atlas : Plus de peur que de mal pour Mazraoui

Maroc – Lions de l’Atlas : Plus de peur que de mal pour Mazraoui

Publié le : / Par

Touché à la cheville lors de sa précédente apparition en championnat avec Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui est annoncé incertain pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Mais ce n’est plus le cas désormais, le joueur marocain pourrait être présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

Alors qu’il a ressenti des pépins physiques quelques jours plus tôt, le latéral droit marocain a participé à la victoire de l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions européenne, face au FC Midtjylland. Il a disputé 77 minutes de la rencontre avant de céder sa place.

Même si son coach a semblé le ménager, Mazraoui s’est bien comporté au cours du match. Il a notamment réussi 83.8% de ses passes et a pu remporter 10 duels sur les 12 possibles. De quoi rassurer Vahid Halilhodžić et les Lions de l’Atlas, à l’approche des éliminatoires de la Can 2022. Pour l’occasion, le Maroc livre une double confrontation face à la sélection centrafricaine, les 13 et 17 novembre 2020, respectivement à Casablanca (Maroc) et à Douala (Cameroun).