Maroc : Les probables remplaçants de Vahid Halilhodzic

Alors que l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas est incertain, certains noms circulent comme étant des probables successeurs au technicien franco-bosnien.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/04/2022 - 14:33
Maroc : Les probables remplaçants de Vahid Halilhodzic

Le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, aurait décidé de convier Vahid Halilhodzic pour une réunion avec les ex-bannis Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, afin de mettre fin à ce conflit et décider du sort du sélectionneur de la sélection marocaine.

Claude Puel, Rudi Garcia, Laurent Blanc et Carlos Queiroz cités

Le maintien ou non du sélectionneur à son poste dépendrait de l’issue de cette réunion et ce malgré le grand travail effectué par Halilhodzic qui a réussi à qualifier les Lions de l’Atlas à la phase finale du Mondial Qatar 2022. Plusieurs médias ont indiqué que les chances de le voir poursuivre son aventure sont très minces.

La même source évoque même les probables remplaçants avec lesquels la FRMF négocierait en cas de départ de Coach Vahid. Des noms tels que Claude Puel, Rudi Garcia, Laurent Blanc et Carlos Queiroz circulent comme étant de potentiels sélectionneurs des Lions

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: