Maroc : Les Lions de l’Atlas A’ face à la Gambie en amical

En marge de sa préparation à la Coupe arabe des nations de la FIFA, le Maroc A’ défiera la Gambie, en match amical en octobre prochain. Les Scorpions, hors course dans les éliminatoires du Mondial 2022 après leur élimination au premier tour par l’Angola, préparent en revanche leur participation à la Coupe d’Afrique des nations […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/09/2021 - 02:43
Maroc 

En marge de sa préparation à la Coupe arabe des nations de la FIFA, le Maroc A’ défiera la Gambie, en match amical en octobre prochain. Les Scorpions, hors course dans les éliminatoires du Mondial 2022 après leur élimination au premier tour par l’Angola, préparent en revanche leur participation à la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Les hommes de Houcine Ammouta vont défier la sélection gambienne le jeudi 7 octobre au Maroc. La Gambie sera en stage au Royaume chérifien entre le 4 et le 12 octobre pour préparer la phase finale de la CAN 2021, où elle figure dans le groupe F avec la Tunisie, le Mali et la Mauritanie.

La sélection locale du Maroc jouera la Coupe arabe des nations de la FIFA entre le 1er et le 18 décembre au Qatar. Elle défiera l’Arabie saoudite, la Jordanie et la Palestine lors de la phase de poules de la compétition.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: