Maroc: Les championnats D1, D2 de Futsal reprennent le 29 août

Maroc: Les championnats D1, D2 de Futsal reprennent le 29 août

Publié le : / Par

Les championnats de D1 et D2 du futsal vont reprendre dans les prochains jours au Maroc. Selon le communiqué de la Ligue Nationale de Football Diversifiés (LNFD) adressé aux clubs affiliés sous son égide, la suite de la saison reprendra le samedi 29 août 2020.

Le championnat de D1 se disputera tout le long de la semaine et le week-end pour la D2. Le même communiqué rappelle aussi qu’il y aura des tests de coronavirus qu’il faudra effectuer 48 heures avant la reprise des compétitions.

Le Communiqué de la LNFD

La Ligue Nationale de Football Diversifié (LNFD) informe les clubs affiliés sous son égide que le restant des matchs du championnat national D1 et D2 de futsal reprendront à partir du 29 août 2020 tout au long de la semaine pour la première division et le week-end pour la deuxième division.

La LNFD rappelle que dans le cadre des mesures sanitaires toutes les composantes des clubs effectueront les deuxièmes tests médicaux relatifs au COVID-19 et ceci 48 heures avant le coup d’envoi des matchs officiels selon le guide sanitaire.