Maroc : Le Wydad reprend ses préparatifs pour le championnat national  

Le Wydad Casablanca a tenu sa première séance d’entraînement aujourd’hui en prévision de la reprise des matchs de championnat national, après avoir validé son billet pour la finale de la Ligue des champions africaine aux dépens de Petro Atlético. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 15/05/2022 - 22:42
Maroc : Le Wydad reprend ses préparatifs pour le championnat national  

Walid Al-Regragui, l’entraîneur de l’équipe, a accordé un jour de repos à ses joueurs afin de récupérer et d’éliminer la fatigue, avant de revenir concourir pour le championnat professionnel.

Le Wydad jouera un match en retard comptant pour la 23e journée du championnat professionnel mercredi prochain, contre le Maghreb Association Sportive de Fès dans le grand stade de Fès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: