Maroc: Le staff technique des Lions de l’Atlas renforcé

Maroc: Le staff technique des Lions de l’Atlas renforcé

Publié le : / Par

Le staff technique des Lions de l’Atlas est au complet à présent. Sur demande du coach Vahid Halilhodzic, les postes laissés vacants par Landry Chauvin et Christophe Rivel sont désormais occupés. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a accédé à la requête du technicien serbe en recrutant d’autres techniciens pour renforcer son staff technique.

La FRMF a annoncé le recrutement des français Stéphane Gilli et Laurent Weber. Le premier sera l’adjoint de Vahid Halilhodzic. Il va remplacer Landry Chauvin, parti pour intégrer la Direction Technique Nationale de la France.

La seconde recrue, Laurent Werber, occupera le poste laissé libre par Christophe Rivel, celui des entraîneurs des gardiens de but.

« Sur proposition du sélectionneur de l’Équipe Nationale A, M.Vahid Halilhodzic, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s’est engagée avec les français Stéphane Gilli et Laurent Weber. M.Gilli occupera le poste d’entraîneur adjoint alors que M.Weber sera l’entraineur des gardiens de but », lit-on sur le site de la FRMF.