Raja-Casablanca

Maroc : Le Raja officiellement interdit de recrutement durant le mercato

Publié le : / Par

Annoncé sous la menace d’une sanction par la FIFA il y a quelques jours, le Raja a finalement reçu une missive officielle. Mais cette dernière lui a été transmise par le Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le club des Aigles Verts est interdit de recrutement jusqu’à nouvel ordre.

C’est par une note que l’instance faîtière du football marocain a informé le Raja Casablanca de son impossibilité de renforcer son effectif durant le prochain mercato qui s’ouvre très prochainement au Maroc. Cela est dû aux indemnités et primes non payées par le club à quelques anciens membres de l’équipe des Verts. Ainsi, le Raja Casablanca ne pourra pas faire de recrutement de joueurs ou de renouvellement de contrat à ses joueurs.

Certains médias locaux avaient évoqué des noms de joueurs et celui de l’entraîneur Juan Carlos Garrido. Ceux-ci réclament respectivement leurs dus au Raja Casablanca. Au total, le club rajaoui doit débloquer une importante somme de 4 200 000 dollars US. Une situation bien compliquée qui a amené la FRMF à envisager un contrôle du budget prévisionnel du Raja Casablanca, en vue de la saison 2021-2022.