Alors que son contrat allait à son terme en juin 2023, le jeune attaquant Soufiane Benjdida vient de signer un nouveau bail avec le Raja Casablanca, jusqu’en 2024. Toutefois, un départ en fin de saison n’est pas à exclure, mais pas sans indemnité de transfert.
Pur produit du centre de formation des Verts, le joueur de 21 ans a signé son premier contrat pro en décembre 2021. L’international marocain U23 a été utilisé 15 fois par Mondher Kebaier, inscrivant 2 buts et délivrant une passe décisive cette saison.
S’il peine à confirmer les espoirs placés en lui, il reste un bon élément d’avenir. Sa prolongation de contrat représente un bon investissement pour le RCA qui peut profiter de son potentiel pour refouler ses caisses cet été.
A noter que le club de Casablanca, qui joue sur plusieurs tableaux cette saison, a officialisé le recrutement de quatre joueurs cet hiver, à savoir Naoufel Zerhouni, Zakaria El Wardi, Abdelilah Hafidi et Ali Hacha Menali.
Quatrième de la Botola Pro 1 du Maroc (27 points), le Raja Casablanca pointe à 7 longueurs du leader, l’AS FAR après 16 journées écoulées de l’exercice 2022-2023.