Le Raja Casablanca accueille l’AS FAR de Rabat dans un clasico alléchant ce samedi 21 janvier au Complexe Mohamed V de Casablanca.
Dans ce match au sommet de la 14e journée de la Botola Pro D1 du Maroc, les Verts seront privés de leurs deux axiaux Jamal Harkass et Marouane Hadhoudi. Un casse-tête pour Mondher Kebaier qui doit trouver des solutions pour sa défense centrale.
Face à l’attaque de feu de l’AS FAR, leader de la Botola, le technicien tunisien doit se passer de Jamal Harkass (blessé) et de Marouane Hadhoudi (suspendu). Ne disposant que d’Ismaïl Mokadem dans l’axe, il doit faire appel à un jeune de l’équipe espoir.
Une autre option est de faire reculer son milieu défensif ivoirien Roger Aholou d’un cran pour évoluer dans l’axe. C’est désormais une évidence, les Verts ont besoin de recruter pour pouvoir être compétitifs sur plusieurs fronts.
Avant ce match, le Raja Casablanca est quatrième du classement avec 23 points, à 5 longueurs de l’AS FAR, solide leader de la Botola Pro D1 du Maroc.