Maroc : Le mercato estival s’ouvre le 2 août 

Après la fin de la Botola 2, le championnat marocain de première division est à trois journées de connaître son épilogue. Mais avant, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) anticipe et programme la période du mercato d’été qui est annoncée pour démarrer en août. Selon certaines indiscrétions au Maroc, notamment le quotidien Al Akhbar, […]

Avatar de HV Fréjus Par 15/07/2021 - 08:58
FRMF

Après la fin de la Botola 2, le championnat marocain de première division est à trois journées de connaître son épilogue. Mais avant, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) anticipe et programme la période du mercato d’été qui est annoncée pour démarrer en août.

Selon certaines indiscrétions au Maroc, notamment le quotidien Al Akhbar, le prochain marché des transferts s’ouvre du 2 août au 16 septembre 2021. En 45 jours, les équipes de la Botola vont donc étoffer ou dégraisser leurs effectifs respectifs. Ce décalage observé est dû au rythme imposé par la pandémie de coronavirus. Toutefois, la FRMF pense ramener le calendrier à la normale.

Il faut rappeler que cette période de mercato va connaître également trois matchs cruciaux pour le Maroc. Les Lions de l’Atlas jouent les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 respectivement face au Soudan et à la Guinée. Mais avant, le Raja Casablanca doit représenter le football marocain en finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: