Devant son public du Terrain Errazi de Berrechid, la Jeunesse Sportive de Soualem a répondu présent. Elle s’est imposé face à Hassania Agadir sur le score de 1-0. Ce match compte pour la 2e journée en Botola Pro D1.
Et de deux pour la Jeunesse Sportive de Soualem ! Elle a confirmé son statut de favorite dans ce duel. Après avoir gagné d’entrée, l’équipe de la JSS enchaîne pour se placer en tête du classement de la Botola Pro D1.
Le sauveur s’appelle Younes Sakhi
La JSS a tout de même eu chaud. En confiance avant le coup d’envoi de la rencontre, elle n’a pas su trouver de solution assez tôt. Les deux adversaires se sont neutralisés au terme des 45 premières minutes, tant au niveau du score que dans le jeu. Mais au retour des vestiaires, la JSS a très vite trouvé la faille. Grâce à au but de Younes Sakhi (47e), elle prend les devants. Cet avantage a d’ailleurs été conservé jusqu’au coup de sifflet final.
C’est une deuxième sortie réussie sur deux possibles pour la Jeunesse Sportive de Soualem. Un bon début de championnat qui la place en tête du classement avec 6 points. Quant à Hassania Agadir, elle est 9e avec 1 point au compteur.