Maroc: La FRMF réserve un appui financier aux ligues régionales

Maroc: La FRMF réserve un appui financier aux ligues régionales

Publié le : / Par

Avant la reprise des activités sportives aux niveaux des ligues régionales, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé de leur venir en aide. Elle leur a réservé une somme de deux millions quatre cent mille (2.400.000) dirhams. Chaque ligue aura droit à 200 mille dirhams a précisé le communiqué de la FRMF publié sur son site internet.

Cette somme est mesure d’accompagnement à ces différentes ligues en ce moment très difficile que traversent toutes les fédérations. La décision de la reprise des activités sportives avait été prise suite à une réunion tenue avec le président de la FRMF Fouzi Lekjaa.

Le communiqué de la FRMF

La Fédération Royale Marocaine de Football a réservé la somme de deux millions quatre cent mille (2.400.000) dirhams aux Ligues Régionales (200.000 dhs pour chaque ligue) dans l’objectif d’accompagner la reprise de l’activité footballistique.

Cette reprise se déroulera sous l’égide des Ligues Régionales, de la Ligue Nationale du Football Amateur, la Ligue Nationale du Football féminin et la Ligue Nationale du football diversifié.