Maroc : La FRMF dément toute intention de limoger Vahid Halilhodzic

Alors que plusieurs rumeurs circulent à propos du limogeage de Vahid Halilhodzic, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé de briser le silence via un communiqué.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/05/2022 - 12:07
Maroc : La FRMF dément toute intention de limoger Vahid Halilhodzic

La FRMF a démenti toute intention d’opérer un changement à la tête du staff technique des Lions de l’Atlas ou de remercier Vahid Halilhodzic, qui demeure sélectionneur d’Achraf Hakimi et ses partenaires.

L’instance ajoute que le technicien franco-bosniaque est toujours en poste à la tête des Lions de l’Atlas et qu’il n y a pas de réunion entre lui et Fouzi Lekjaa, étant toujours en vacances à l’étranger, contrairement à ce que stipulent certains médias.

La FRMF balaye ainsi les rumeurs qui évoquent des négociations avec le Portugais André Villas-Boas pour prendre les destinées des Lions de l’Atlas.

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro : Les chiffres à retenir avant la phase retour
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: