Abderrazak Hamdallah a connu la belle expérience de la Coupe du au Qatar avec les Lions de l’Atlas. réagi à l’issue de la compétition. Après une participation historique, l’attaquant retourne du Qatar avec beaucoup d’émotion et de fierté.
Abderrazak Hamdallah n’a pas eu la chance d’être titulaire avec le Maroc à la Coupe du Monde 2022. L’attaquant de 32 ans a néanmoins eu quelques bout de minutes lors de la phase de groupe et aussi en demi-finales. Même s’il n’a pas pu marquer durant la compétition, il est au moins content d’être dans le groupe qui a réalisé l’exploit d’aller jusqu’en demi-finales.
C’est du moins ce qu’on peut retenir de sa publication sur son compte Instagram : « La Coupe du Monde est terminée. Je suis très heureux que nous soyons entrés dans l’histoire en atteignant les demi-finales de la Coupe du monde et en prenant la quatrième place en tant que première nation africaine et arabe à atteindre cet exploit », a commenté Abderrazak Hamdallah.
Conscient de son apport à l’équipe, Abderrazak Hamdallah reste focus sur l’avenir, espérant être toujours dans le groupe des Lions de l’Atlas. « À l’avenir, si j’obtiens la pleine opportunité je promets que je serai à mon meilleur. À bientôt », a-t-il ajouté sur son compte Instagram.