Maroc: La Botola reprend avec un nul et une victoire

Maroc: La Botola reprend avec un nul et une victoire

Publié le : / Par

Comme annoncé depuis des jours, les clubs de la Botola Pro 1 ont repris du service ce lundi avec deux matchs en retard comptant pour les 9è et 19è journée. En première heure, Au stade El Abdi, Difââ El Jadida, affrontait le Raja Casablanca, tandis que Raja Béni Mellal était l’hôte d’Hassania Agadir.

Pour cette reprise, la première rencontre qui a opposé Difââ El Jadida et le Raja Casablanca a accouché d’un match nul. Les deux clubs n’ont pu faire mieux qu’un 0-0. Malgré l’infériorité numérique des locaux, le Raja Casablanca est resté muet. Cette affiche rentrait dans le cadre de la 9è journée de la Botola. Après ce nul, le Raja Casablanca et Difaâ El Jadida sont toujours 6è et 8è au classement avec respectivement 29 et 26 points.

La seconde rencontre qui comptait pour la 19è journée a connu la victoire à domicile d’Hassania Agadir 1-0 sur Raja Béni Mellal. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Mehdi Oubila à la 57è. L’objectif pour Hassania Agadir étant de s’éloigner encore plus de la zone rouge, il a réussi son coup et enfonce par la même occasion son adversaire du jour. Hassania Agadir compte désormais 20 points et est 14è au classement général. Le Raja de Béni Mellal, quant à lui reste toujours bon dernier avec 8 unités.

Il est à noter que toutes les deux rencontres sont des matchs en retard. Pour la journée du mardi 28 juillet, le WAC sera aux prises au MC Oujda.

Les résultats du lundi 27 juillet 2020

DHJ 0-0 RCA

HUSA 1-0 RBM