Maroc : La Botola Pro 1 reprend avec deux matchs en retard

Maroc : La Botola Pro 1 reprend avec deux matchs en retard

Publié le : / Par

Les amoureux du cuir rond au Maroc peuvent avoir le sourire. La Botola Pro D1 revient. Après plus de 4 mois d’arrêt forcé, le championnat du Maroc reprend ses droits ce lundi 27 juillet 2020. C’est avec deux matchs en retard que cette reprise débutera à partir de 20h.

Avant d’aller plus loin dans le championnat, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de mettre à jour son calendrier en se faisant livrer au club les matchs en retard. Pour le compte de ce lundi, les matchs en retard de la 9è et de la 19è journée sont au programme. Au stade El Abdi, Difââ El Jadida (8è), accueille le Raja Casablanca (6è), en première heure pour le compte de la 9è journée.

La seconde rencontre entre dans le cadre de la 19è journée et opposera Hassania Agadir (14è) au Raja de Béni Mellal (16è) au stade Adrar. L’enjeu de cette rencontre est simple. A domicile, Hassania Agadir va essayer de s’éloigner encore plus de la zone rouge, tandis que le Raja de Béni Mallal tentera de glaner quelques points pour espérer quitter la zone rouge.

Les rencontres de la journée

27/07/20 20h00 Stade El Abdi

9 DHJ vs RCA

27/07/20 22h00 Stade Adrar

19 HUSA vs RBM