Maroc: Junior Kameni ouvre son compteur

L’attaquant Camerounais a participé à la victoire de son club le FUS de Rabat qui était en déplacement ce samedi 25 décembre 2021 pour affronter Rapide Oued Zem, en marge de la 14e journée de la Botola Pro. Le FUS de Rabat a réalisé une belle opération en allant s’imposer sur les installations de Rapide […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 26/12/2021 - 11:52
Maroc: Junior Kameni ouvre son compteur

L’attaquant Camerounais a participé à la victoire de son club le FUS de Rabat qui était en déplacement ce samedi 25 décembre 2021 pour affronter Rapide Oued Zem, en marge de la 14e journée de la Botola Pro.

Le FUS de Rabat a réalisé une belle opération en allant s’imposer sur les installations de Rapide Oued Zem, à l’occasion de la 14e journée. Reda Hajhouj a ouvert le score à la 53e. Ensuite, le jeune attaquant Camerounais de 20 ans, Junior Kameni a fait le break à la 73e, scellant ainsi la victoire des siens. C’est son premier but en championnat cette saison, en 5 matches disputés.

Avec ce succès, le FUS de Rabat occupe le 12e rang au classement avec 15 points. Lors de la prochaine journée, Junior Kameni et ses coéquipiers recevront le leader, Wydad AC.

LIRE AUSSI:   Botswana - Première League (J27) Pas d'erreur pour Gaborone United et Township Rollers
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: