Maroc : Ilias Sebaoui opte pour les Lions de l’Atlas 

Ilias Sebaoui, milieu de terrain offensif du Beerschot , a décidé de représenter l’équipe nationale marocaine dans la période à venir, aux dépens des Diables Rouges de la Belgique, malgré les pressions imposées par la fédération belge ces derniers jours.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 27/05/2022 - 19:58
Maroc : Ilias Sebaoui opte pour les Lions de l’Atlas 

Selon le journal marocain « Hasport », Sebaoui, 20 ans, a décliné la convocation de l’équipe nationale belge, soulignant son désir de défendre le maillot des « Lions de l’Atlas ». Une décision qui a provoqué une polémique dans les milieux sportifs belges.

Selon la même source,  Sebaoui a informé la direction de son club de sa décision finale, indiquant que sa carrière internationale se fera sous le maillot de l’équipe nationale marocaine, après avoir été retenu par l’entraîneur de l’équipe junior Hicham Dmii.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: