Ilias Chair

Maroc – Ilias Chair : « Quand j’ai eu la convocation, j’avais les larmes aux yeux »

Publié le : / Par

Les Lions de l’Atlas du Maroc sont en regroupement depuis le 31 mai 2021. Dans le lot, Ilias Chair connaît sa première apparition en sélection nationale A. Pour lui, un rêve s’est réalisé et il faut maintenant tout donner pour atteindre les plus hauts sommets.

Ilias Chair vit l’une des périodes marquantes de sa carrière de footballeur. Il connaît sa première convocation avec les Lions de l’Atlas, à l’occasion de la fenêtre internationale du mois de juin. Pour ses débuts, il nourrit déjà de grandes ambitions en sélection nationale.

« Quand j’ai eu la convocation, j’avais les larmes aux yeux », a lâché Ilias Chair au micro de la FRMF. Le milieu de terrain des Queen Park Rangers veut tout gagner avec les Lions de l’Atlas. Il a notamment évoqué la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du monde. « Je veux tout gagner avec eux. On commence avec la Coupe d’Afrique après, la qualification à la Coupe du Monde et on fera de bonnes choses », a-t-il déclaré.

Ilias Chair s’apprête à effectuer ses débuts officiels avec la sélection nationale A dans quelques jours. L’équipe affronte celle du Ghana le 8 juin 2021, à Rabat.