Maroc : Houcine Ammouta de retour sur le banc du Wydad Casablanca (Officiel)

L’encadrement technique du Wydad Casablanca sera dirigé désormais par Houcine Ammouta. Le technicien marocain a été nommé à la tête du club de l’Empereur ce vendredi 12 août 2022. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 21:56
Maroc : Houcine Ammouta de retour sur le banc du Wydad Casablanca (Officiel)

Houcine Ammouta est le nouvel entraîneur du Wydad Casablanca. Les dirigeants du club champion en titre du Botola Pro ont fait revenir l’ancien de la maison pour conduire l’équipe. La durée de son contrat n’est pas encore connue pour l’instant. Le coach de 52 ans quitte ainsi son poste de sélectionneur du Maroc A’ pour succéder à Walid Regragui qui a démissionné il y a quelques semaines.

Houcine Ammouta est un ancien du Wydad Casablanca pour avoir dirigé l’équipe entre 2017 et 2018. Il a quitté le poste en janvier 2018 après avoir remporté la Ligue des champions de la CAF en plus du championnat avec le club de l’Empereur. Son arrivée sur le banc des Rouges et blanc est bénéfique pour le club qui aspire toujours à de grandes choses, malgré les récentes performances enregistrées sous l’ère Regragui.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: