La commission provisoire à la tête du Hassania d’Agadir a décidé de limoger l’entraîneur brésilien de l’équipe première, Marcos Paqueta. Ceci suite à une succession de mauvais résultats. Son successeur est déjà connu.
En perdant pour la troisième d’affilée contre l’Olympique Khouribga (0-2) à l’occasion de la 17e journée de la Botola Pro Maroc, le Hassania d’Agadir a décidé de changer de commandant. Le Brésilien Marcos Paqueta a été remercié et remplacé par Abdelkrim Jinani.
Le divorce était attendu avec l’entraîneur brésilien. Débarqué l’été dernier, il n’a réussi à récolter que 14 points sur 51 possibles en championnat. Le club est 14e (sur 16 équipes) et ne compte que trois longueurs d’avance sur le premier relégable.
C’est Abdelkrim Jinani qui assurera l’intérim avec comme objectif de sauver le club de la relégation. Il sera assisté par Hammou Mouhal et Mohamed Lahssaïni dans sa mission.
Le premier test du nouvel entraîneur sera contre la lanterne rouge, l’Ittihad Tanger, le samedi 25 février à 17h15 GMT. Ce match compte pour la 18e journée de la Botola Pro du Maroc.