Après avoir officialisé le départ de son entraîneur, Marcos Paquetà, en début de semaine, le Hassania Union Sports d’Agadir (HUSA) s’est activé à la recherche d’un remplaçant. Abdelhadi Sektioui devrait prendre le poste, laissé vacant par le Brésilien.
Débarqué l’été dernier, Marcos Paquetà a vécu une saison cauchemardesque avec le HUSA en essuyant sa dixième défaite de la saison, samedi dernier contre le Mouloudia d’Oujda (2-0). Son désormais ex-club est 14e de la Botola Pro D1 du Maroc avec 17 points.
A la recherche d’un entraîneur capable de sauver le club de la relégation, le comité directeur présidé par Amine Dor, est entré en négociations avec Abdelhadi Sektioui. L’officialisation devrait intervenir dans les heures à venir selon un communiqué du club.
Abdelhadi Sektioui a entraîné le HUSA durant deux mandats par le passé. D’abord entre juillet 2014 et avril 2017 et puis plus récemment entre décembre 2021 et juillet 2022.
Le club gadiri accueillera ce dimanche 13 mars le Raja de Casablanca pour le compte de la 20e journée. Un match capital dans la lutte pour le maintien.