Maroc : Hakim Ziyech heureux de retrouver la sélection

Hakim Ziyech a officiellement effectué son grand retour chez les Lions de l’Atlas lundi dans le cadre de cette trêve internationale. En stage de préparation avec le groupe au Complexe Sportif Mohamed VI, l’ailier marocain a exprimé toute sa joie, se dit prêt pour les prochains challenges. 

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/09/2022 - 20:27
Maroc : Hakim Ziyech heureux de retrouver la sélection

Hakim Ziyech retrouve le sourire dans la tanière des Lions de l’Atlas. Ce mercredi, le joueur de 29 ans a confié qu’il est heureux de faire son retour en sélection, après des mois de démêlés avec l’ancien staff technique. «Je suis content de retrouver l’équipe nationale après plusieurs difficultés. Et maintenant, je suis prêt». a-t-il affirmé.

L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’est également prononcé sur les deux matchs amicaux que les Lions de l’Atlas s’apprêtent à jouer contre le Chili et le Paraguay en Espagne les 23 et 27 septembre prochains. «Ce sont des matchs très importants pour nous puisqu’ils seront les derniers avant le Mondial. Ce sera l’occasion d’évaluer notre niveau surtout avec un nouvel entraîneur, un nouveau staff et de nouvelles idées.», a-t-il poursuivi. Hakim Ziyech et ses coéquipiers s’envoleront pour l’Espagne ce jeudi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: