Maroc – FRMF : Vers un toilettage des statuts

Les compétitions majeures de football suivent leur cours au Maroc. Pendant ce temps, la Fédération royale marocaine de football s’attelle à la tenue de sa prochaine assemblée générale. À cet effet, elle a enregistré quelques amendements en ce qui concerne les statuts et règlement qui la régissent. Fouzi Lekjaa et son équipe de la Fédération […]

Avatar photo Par 17/03/2021 - 11:17
Maroc FRMF

Les compétitions majeures de football suivent leur cours au Maroc. Pendant ce temps, la Fédération royale marocaine de football s’attelle à la tenue de sa prochaine assemblée générale. À cet effet, elle a enregistré quelques amendements en ce qui concerne les statuts et règlement qui la régissent.

Fouzi Lekjaa et son équipe de la Fédération royale marocaine de football s’apprêtent à remettre sur tapis les statuts de l’instance dont ils ont la charge. Ils s’agit de projets d’amendements desdits statuts qui vont faire objet de discussion lors de la prochaine assemblée générale la FRMF.

En dehors des statuts, le règlement intérieur de l’instance marocaine est aussi concerné par les travaux, sans oublier le règlement sur les compétitions qui va certainement connaître des modifications. Les délégués à l’assemblée générale vont échanger autour de questions liées notamment aux cumuls des postes et quelques cas de conflits d’intérêts observés.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: