Maroc : Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic en réunion d’urgence ce jour

Maroc : Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic en réunion d’urgence ce jour

Publié le : / Par

Les récents résultats des Lions de l’Atlas ne sont pas mauvais, mais le jeu ne convainc pas. Cette situation n’a pas l’air de plaider en faveur de l’actuel sélectionneur de l’équipe, Vahid Halilhodzic. Ce dernier est convoqué en réunion d’urgence avec les dirigeants du football marocain.

Selon plusieurs médias locaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) souhaiterait rencontrer le sélectionneur national des Lions de l’Atlas ce dimanche 13 juin 2021. Pour beaucoup, l’objet de cette entrevue entre Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic est de faire une rétrospection sur les récents résultats.

Sur les quatre matchs de l’équipe nationale marocaine en 2021, on note un match nul face à la Mauritanie (0-0) et trois courtes victoires sur le Burundi (1-0), le Ghana (1-0) et le Burkina Faso (1-0). Ces résultats sont peut-être positifs, mais le jeu présenté par les Lions de l’Atlas laisse à désirer. C’est justement l’aspect fâcheux dans le rang des supporters et fans.

En attendant de savoir ce qui ressortira du tête-à-tête « Lekjaa-Halilhodzic », les tendances augurent une mise au point plutôt qu’une éviction. Pour rappel, Vahid Halilhodzic a pris les rênes de la sélection marocaine depuis le 15 août 2019.Il comptabilise un bilan de 10 victoires, cinq nuls et 16 matchs.