Maroc – Football en salle D1 : Fath Settat nouveau champion national

Maroc – Football en salle D1 : Fath Settat nouveau champion national

Publié le : / Par

Le championnat marocain de football en salle de la première division a officiellement pris fin. Au terme des différentes confrontations, c’est Fath Settat qui a pu réunir le plus grand total de points. Le club devient ainsi le nouveau champion de la discipline au Maroc.

Ils ont pris le dessus sur tous les autres adversaires, malgré les quatre défaites concédées en cours de chemin. Sur un total de 22 rencontres disputées, Fath Settat compte 18 victoires, soit un taux de 82 % de succès. Sans aucun match nul, le club marocain de football en salle a totalisé 54 points, avec 10 points d’avance sur son poursuivant direct.

Suite à ce nouveau sacre, Fath Settat a reçu les mots de félicitations de la part de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), en l’occurrence de son président, Fouzi Lekjaa. « Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa adresse au nom des membres du Comité du Directeur ses félicitations au club Fath Settat, section football en salle, sacré vainqueur du championnat national de première division (D1) », peut-on lire en communiqué sur le site officiel de l’instance marocaine.